Mon avis sur la brosse nettoyante Clarisonic Mia FIT

Posté le

Les brosses pour le visage sont considérées comme de nouveaux gadgets dans le monde de la beauté. L’appareil fait craquer de plus en plus de femmes. Le brossage du visage peut paraître complètement anodin et pourtant, le gadget présente pas mal d’atouts. En fait, le rôle principal de cet accessoire est d’améliorer l’aspect de la peau. En gros, il va enlever les impuretés accumulées sur le visage. La brosse permet également de stimuler la bonne circulation du sang, de détendre les traits et d’adoucir la peau. Nombreuses sont les brosses nettoyantes disponibles sur le marché comme la Clarisonic Mia Fit. Pour mieux voir l’efficacité de ce produit, j’ai effectué un test afin de partager mon avis.

Comment est la brosse nettoyante Clarisonic Mia Fit ?

Fonctionnement de la brosse Clarisonic Mia Fit

La première chose que j’ai remarquée sur l’appareil est son design compact et léger. La Mia Fit est petite et se tient dans une seule main. L’appareil est considéré comme nomade et se glisse facilement dans le sac. A cet effet, la brosse peut être emportée partout avec soi au bureau, en voyage, en vacances pour rester belle. Les poils de la brosse sont soyeux et très doux pour la peau grâce à des filaments de polyester. 

Je peux utiliser l’appareil quotidiennement, voire deux fois par jour. En effet, l’élasticité de la peau n’est pas mise à mal puisque la brosse effectue un léger massage sans déplacer les tissus. L’appareil permet de nettoyer efficacement le maquillage, les impuretés naturelles, les particules de poussières et les traces de la pollution. Il enlève également les cellules mortes très superficielles. La brosse est plus efficace et pratique qu’un nettoyage manuel.

Mon avis sur la brosse nettoyante

L’efficacité de la brosse Clarisonic

La brosse nettoyante Clarisonic Mia Fit a une autonomie de 28 minutes ce qui est très pratique. Sachant que le nettoyage ne dure généralement qu’une minute,je peux utiliser plusieurs fois l’appareil avant de penser à le recharger. Bien évidemment, je peux charger l'appareil pratiquement n'importe où avec son chargeur compatible USB. L’appareil propose deux intensités de nettoyage. L’appareil est également étanche et peut à cet effet être utilisé sous la douche. 

Les soins lavant sont fournis avec l’appareil ce qui est très satisfaisant mais vous pouvez également utiliser le votre. Le prix du Clarisonic Mia Fit est assez élevé, mais le produit en vaut la peine. De plus, les embouts à l’action ciblée sont à acheter séparément. D’un point de vue sécurita, l’appareil ne comporte pas de coque de protection. A certain âge, la peau devient plus mature et l’appareil peut devenir moins inefficace

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0136